Comment masquer les messages d’alarme de groupe sur iPhone ?

En faisant défiler votre chronologie Instagram à l’heure de pointe du matin dans le train, vous remarquerez que vous n’êtes pas le seul à regarder les photos de la fête de votre meilleur ami. En outre, la personne à côté de vous et la personne à l’angle derrière vous jetez un coup d’œil sur votre téléphone sans embarras. Reconnaissable Bientôt, il y aura un moyen de faire face aux tartes indiscrets.

Deux chercheurs Google travaillent actuellement sur une application pour empêcher d’autres personnes de se faufiler sur votre téléphone. Il s’agit du protecteur d’écran électronique, une application qui, juste à travers votre caméra selfie, enregistre ce qui se passe autour de vous. Dès que des visages individuels sont repérés, l’application vérifie si les gens lisent le long. Si tel est le cas, l’application sonnera l’alarme. Tout ce que vous avez fait sera arrêté, et une image en direct du lecteur apparaîtra sur votre écran. Et il devient encore plus amusant, car il y aura même un cadre rouge autour de sa tête avec le texte ‘L’étranger regarde alerte ! ! ! ‘. Et n’oublie pas le vomi arc-en-ciel frappant de sa bouche.

Google Testing Un Protecteur d’écran électronique — Il détecte les gens secrètement en regardant votre… https://t.co/oi4m5Misuv pic.twitter.com/M5JDJD81zs

A voir aussi : La distribution du fioul entame sa mue digitale

— clickedwap Tech Blog (@clickedwap) 1 décembre 2017

A lire en complément : Ne cédez pas aux sirènes de l'IPTV !

L’ application fonctionne à la vitesse de la foudre : en seulement deux millisecondes, elle peut détecter un regard fixant. Il faut 47 secondes pour reconnaître un visage. Quand on peut s’attendre à ce que le protecteur d’écran électronique, il n’est pas encore connu. On ne peut pas attendre maintenant.

Plus de Digi

Restez derrière la porte : ces 9 applications vous aident à réaliser vos bonnes intentions C’est pourquoi la batterie de votre téléphone s’écoule plus rapidement quand il fait froid Après la critique des utilisateurs, Snapchat vient à nouveau avec une nouvelle mise à jour Source indépendante | BeelShutterStock