Comment trouver une mission de freelance informatique ?

Comment trouver une mission de freelance informatique ?

Vous êtes spécialisés en informatique et vous avez du mal à trouver votre première mission ? Vous en avez marre de sacrifier votre rémunération pour justifier de votre activité ? Alors vous allez adorer cette plateforme de freelances informatiques qui revisite le marché du consulting IT ! Avec elle, vous serez mis en relation avec grosses PME dans un cadre contractuel sécurisé, ce qui réduit le risque d’impayés. Entre confiance et bienveillance, vous serez aussi accompagnés vers des missions variées pour développer votre savoir-faire et acquérir une plus grande liberté. Alors en bref, voici pourquoi vous devriez vous tourner vers cette plateforme IT d’un tout nouveau genre !

Une visibilité unique

Avec cette plateforme IT d’un tout nouveau genre, vous pourrez facilement trouver une mission en freelance informatique. Management de Transition, DevOps, SAP, Big Data… Il suffit de vous inscrire gratuitement en seulement quelques minutes. Avec elle, vous serez directement mis en relation avec de grosses PME, principalement basée à Paris, mais aussi en province. Ces professionnels travaillent également avec de grandes entreprises cotées au CAC 40 ainsi que de nombreuses start-ups spécialisées en informatique.

A lire en complément : Les avantages et limites des solutions de stockage de données et des technologies cloud

Avec déjà 600 missions démarrées en 2022, elle compte plus de 68 000 freelances inscrits qui effectuent en moyenne 14,8 mois de mission. Son but ? Favoriser le travail des freelances et des intrapreneurs dans les métiers de l’IT tout en offrant le meilleur profil à ses clients. 

Avec une approche principalement centrée sur les relations humaines et la confiance, elle affirme sa vision du marché en utilisant l’IA et le Big Data pour révolutionner l’accès aux meilleurs consultants freelance. Avec elle, vous pourrez donc miser sur une visibilité unique pour vous démarquer et trouver une mission en freelance informatique rapidement !

A lire également : Matériel informatique reconditionné : quels avantages ?

Quelles garanties pour des missions en tant qu’indépendant ?

En tant qu’indépendant, vous avez certainement du mal à trouver des missions et à vous faire payer ! D’ailleurs, lorsqu’il s’agit de débuter, la rémunération est loin d’être au rendez-vous. Mais en vous dirigeant vers cette plateforme spécialisée dans le marché du consulting IT, vous n’aurez plus à négocier le prix. En effet, c’est à vous de proposer votre tarif sans faire de sacrifice pour encore plus de motivation à la clé.

Concernant les missions, vous pourrez les effectuer en tant que freelance ou opter pour le portage salarial. Comme vous êtes systématiquement mis en relation avec des entreprises spécialisées dans le secteur de l’informatique, vous n’avez plus à justifier de vos compétences. Dans les coulisses, c’est toute une équipe qui travaille pour trouver la correspondance parfaite entre votre profil et la mission proposée. Grâce à un accompagnement sur-mesure, vous décrocherez rapidement votre première mission, en adéquation parfaite avec vos attentes.

Des postes variées pour développer ses compétences

Enfin, grâce à cette plateforme spécialisée dans le secteur informatique, vous aurez accès à une grande variété de missions pour développer vos compétences. Au quotidien, cela permet de vous challenger et d’explorer de nouveaux horizons pour encore plus de liberté spatiale et temporelle. Administrateur réseau, consultant CRM, développeur d’applications, chef de projet informatique… Quel que soit votre profil, vous multipliez vos chances de trouver rapidement du travail !