Les sites pour gagner des fans Facebook gratuitement

Sur Internet, vous pouvez gagner de l’argent de mille façons, en passant, juste faire une visite du blog pour être convaincu. Si vous devez toujours vous méfier des escroqueries de toutes sortes et des sites qui ne paient pas, d’autres solutions sont beaucoup plus intéressantes et vous verrez que Facebook est l’une d’entre elles.

Facebook est une véritable mine d’or !

Tu crois que j’exagère quand je dis ça ? On se trompe ! Avec des millions de connectés en France et des milliards dans le monde tous les jours, Facebook peut faire beaucoup d’argent si vous savez comment le faire . Vous serez en mesure de générer des revenus de différentes façons et n’ayez pas peur parce que c’est assez facile.

A lire aussi : Quels sont les logiciels immobiliers les plus utilisés ?

A comme sur facebook Les 10 façons de gagner de l’argent avec Facebook :

1. Créer des pages :

Créer une page, cela peut être très simple pour vous, mais pour d’autres personnes, c’est plus compliqué et parfois ils ont besoin d’aide. Il est vrai qu’en 5 minutes, vous pouvez avoir créé, illustré et décrit votre page.

A lire aussi : Votre agence web à Bruxelles, un partenaire sûr pour développer votre activité

Alors, comment trouver les gens qui ont besoin d’un coup de main pour créer leur page ?

Il vous suffit de vous inscrire sur les sites d’emploi les plus connus commeFiverr.com et5euros.com . Une fois inscrit sur ces sites, il vous suffit d’offrir vos services et d’attendre les clients.

2. Faire de la gestion communautaire :

N’ aie pas peur quand tu vois ce terme. Lagestion communautaire est une profession qui consiste à animer les communautés sur Internet en général mais surtout sur les réseaux sociaux.

Faciliter une communauté n’est pas très compliqué. Vous allez devoir offrir du contenu à vos fans, demander leurs commentaires, répondre à leurs commentaires.

En résumé, le gestionnaire de la communauté est en contact étroit avec sa communauté .

Il y a une formation gratuite sur le net si vous voulez commencer. Vous verrez que ce n’est vraiment pas compliqué. Ici encore, vous pouvez offrir vos services sur les sites d’emploi où vous verrez qu’il y a beaucoup de à condition que vous soyez compétent.

3. Vendre un produit :

Vendre un produit à vos fans peut être une autre source de revenus . Par exemple, sur la page Facebook de Leclubargent.com, je peux vendre des eBooks (eBooks) où je présente des solutions pour gagner de l’argent.

Si vous aimez la page, il y a beaucoup à parier que vous serez intéressé par les produits offerts. Si votre page Facebook a le thème de la décoration, pensez à vendre divers articles de ce thème à vos fans. Vos fans auront confiance en vous et vous verrez vos ventes décoller.

Bien sûr, les produits que vous proposez doivent être liés au thème de votre page . Ne vendez pas d’articles de pêche sur une page de mode. J’exagère un peu, mais c’est un déjà vu.

Savez-vous qu’il est possible de créer votre boutique sur Facebook pour vendre vos produits ? En effet, c’est à la portée de tous et si le lancement de votre boutique pour gagner de l’argent vous séduit, je vous conseille fortement de lire un excellent article du blog eMarketingLicious sur la création d’un magasin .

3 bis : Vendez vos articles d’occasion :

Vous ne l’avez pas manqué  : il est facile de publier des annonces pour vendre des objets d’occasion sur ce réseau social .

Même si vous publiez des annonces sur Leboncoin, rien ne vous empêche de faire de même sur Facebook pour augmenter vos chances de trouver un acheteur .

Je crois que dans les mois ou les années à venir, Facebook deviendra le site #1 de la petite annonce ! Pour vendre vos articles d’occasion, visitez le Marketplace .

4. Faire une affiliation :

Si vous allez fréquemment sur la page Facebook du blog, vous avez déjà vu que parfois il y a des liens vers des sites payants ou des sites d’enquête payants entre autres.

Récemment, j’ai posté des publications sur le site lucratif Loonea et sur son homologue, Moolineo . Chaque fois que vous cliquez sur le lien et vous inscrire, je reçois un petit commission. C’ est ce qu’on appelle l’affiliation .

C’ est à toi de faire la même chose. Je vous conseille de créer plusieurs et pourquoi pas des dizaines de pages que vous animerez pour faire un affilié. Vous verrez que c’est efficace.

5. Vendre une page :

Tout peut monétiser et même une page Facebook . Imaginez que pour telle ou telle raison vous voulez vendre votre page, vous n’aurez pas de difficulté à trouver un acheteur à condition qu’il soit intéressant et qu’il ait un grand nombre de fans.

Il n’est pas rare de voir des blogueurs, mais encore plus souvent de grandes marques achetant des pages Facebook. Pour les pages avec des milliers de fans, les prix peuvent monter en flèche.

Faites des affaires avec Facebook ! 6. Vendez des fans :

C’ est faux, je devrais plutôt dire : « Suggérez mes fans à aimer les autres pages ». Les blogueurs ou les marques peuvent demander à leurs fans d’aimer la page d’un concurrent qui les paiera par conséquence. C’est comme si je faisais de la publicité sur les pages Facebook d’ Empocher.net, Buziness24.comouOptimier-mes-finances.fr et les webmasters respectifs m’ont payé en échange. Sachez que cette pratique est très courante.

7. Vendre des commentaires et des goûts :

Pour améliorer la connaissance d’une autre page, vous pouvez demander à vos fans de commenter et d’apprécier les messages sur ces pages en question . Je reconnais que cette pratique est trompeuse. En outre, forcer vos fans à faire quelque chose peut nuire à votre image car ils se sentent trompés. Cette pratique est également répandue, mais doit être utilisée avec une certaine prudence.

8. Donnez un coup de pouce à un autre blogueur :

Sur la page Facebook de Leclubargent.com vous êtes déjà près de 10 000 fans. Je peux vous présenter d’autres sites similaires pour donner un coup de pouce aux nouveaux blogueurs. Pour en parler sur ma page, je peux leur demander de me payer. Plus ma page reçoit de notoriété, plus je peux m’attendre à d’argent. En ce qui me concerne, je le fais gratuitement et les sites que je trouve utiles sont publiés. Jetez un oeil ici, vous comprendra : https://www.facebook.com/Le-Club-Argent-1780697285289388/ . Pour les pages avec des centaines de milliers de fans, une publication « sponsorisée » peut gagner plusieurs milliers d’euros.

9. Publicité pour une grande marque :

Êtes-vous un blogueur ou blogueur influent ? Avez-vous un trafic très fort et une communauté forte ? Vous serez contacté par les marques pour promouvoir les produits à travers vos publications . Les blogueurs et les pages les plus populaires peuvent générer des centaines, voire des milliers d’euros pour une seule publication. Compte de rendez-vous ? Je pense que ce ne sera pas votre affaire en ce moment, mais vous devriez savoir que ça peut vous arriver.

10. Envoyez du trafic sur votre blog :

Plusieurs fois sur la page du blog, je vous informe que j’ai publié de nouveaux articles. Et à chaque fois, je mets le lien sur toi. C’est logique, n’est-ce pas ? En fait, j’utilise les réseaux sociaux pour générer plus de trafic sur mon blog et comme il y a plus de gens, je gagne plus d’argent. Je n’ai pas besoin de vous montrer une démonstration parce que vous comprenez que si votre trafic augmente, vos revenus iront de la même façon. Attention, car il ne suffit pas d’avoir un million de fans pour obtenir du trafic. Non, tout comme Google, Facebook s’appuie sur un algorithme appelé EdgeRank qui juge la pertinence de votre page et de vos publications. Si ceux-ci sont considérés comme intéressants, ils apparaîtront sur la maturité de vos fans. Être reconnu par Facebook comme une page de confiance demande beaucoup de travail, d’engagement et de temps. Je vous conseille de lire un article très bien fait de Webmarketing-conseil.fr pour tout savoir sur EdgeRank .

Vous savez tout sur les meilleures façons de gagner de l’argent grâce à ce célèbre réseau social fondé par Mark Zuckerberg. Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à me le dire en postant un commentaire.

Pour aller encore plus loin, je vous conseille de regarder cette vidéo plutôt bien faite !

Mise à jour du 16/04/2020 : Depuis ici, je parle de solutions à faire de l’argent avec Facebook, je vous invite à lire un article oùj’explique comment détecter les escroqueries qui vous promettent de gagner plus d’argent sur les réseaux sociaux . Après avoir lu cet article, vous ne vous ferez plus avoir.

Mise à jour du 25/06/2020 : Je viens de découvrir une excellente vidéo de Stéphane Lacoste sur Youtube en plus de ce qui a été fait.