Quels sont les logiciels immobiliers les plus utilisés ?

L’immobilier est un secteur rentable et durable dont personne ne peut faire acception. En effet, à un moment donné de notre vie, nous faisons appel à ce secteur. Cela peut être pour louer, vendre, acheter ou même négocier un bien immobilier. Pour nous simplifier la tâche indépendamment du côté où l’on se trouve, les logiciels immobiliers ont vu le jour. Ces logiciels permettent de bien faire vos activités immobilières depuis la prospection jusqu’à la finalisation de la transaction. Il urge alors que vous ayez un logiciel immobilier. Voici les logiciels immobiliers les plus utilisés aujourd’hui.

Hektor

A découvrir également : Qwant arrive en Bretagne !

Ce logiciel de transaction immobilière est le plus préféré des agences immobilières indépendantes. Il a vu le jour pour rendre la tâche plus aisée aux agents immobiliers et à ceux qui travaillent avec eux. Il est entièrement full web et a des applications mobiles et tablettes. Il vient effectivement en aide à ses sujets, car chez lui, vous verrez une panoplie de documents.

Vous y trouverez, une bibliothèque de documents juridiques qui sont d’ores et déjà rédigés par un avocat du domaine. Aussi, vous y verrez une signature électronique certifiée pour vous faire gagner du temps. Le logiciel gère aussi les demandes de reçus, enregistre les comptes rendus de visite, etc. Hektor réunit quotidiennement 6500 agences et 35 000 utilisateurs.

Lire également : Les indispensables pour une bonne gestion de projet

Netty 

Netty se présente comme la solution immobilière tout-en-un. Ce logiciel facilite l’organisation du travail chez les gérants d’agences immobilières leur permettant de gagner du temps. Par la même occasion, il leur permet d’être plus performants sans avoir du mal à se servir dudit logiciel. Cela dit, il est bien ergonomique et optimise les processus commerciaux de ces utilisateurs.

En dehors de ce logiciel, Netty propose une application mobile fonctionnant sur tout type de smartphone en et hors connexion. Elle permet aux utilisateurs d’être plus productifs et performants sur le terrain. Aussi, il dispose des sites web. Il faut noter que vous pouvez essayer son logiciel gratuitement pendant 15jours. Il y a de nouvelles fonctionnalités qui y sont ajoutées régulièrement et vous ne payez rien pour le mettre en place.

BeYat

Le logiciel immobilier BeYat digitalise la profession d’agent immobilier. Cela permet à ceux qui s’en servent d’avoir un gain de temps, d’être plus productifs et réactif et réellement accroître leur rentabilité. Pour ce faire, son logiciel aide ses clients à mettre en place de services informatiques basés bien évidemment sur l’immobilier. En dehors du logiciel, il propose des outils comme les applications et services cloud, toujours dans le même objectif. Avant de vous offrir ses services, il fera d’abord un audit des outils dont vous disposez dans votre agence. Ainsi, il pourra améliorer ou changer ce qu’il y a lieu de changer. Il intervient sur tout ce qui concernera la relation de votre agence avec votre client.

En travaillant avec eux, il vous mettra en place les chatbots sur vos réseaux sociaux. Par ailleurs, il est très proche de ses clients et dispose d’un service après-vente impeccable. Sa vision est de s’équiper des derniers outils de cette quatrième révolution industrielle afin de toujours vous accompagner.

Immostore 

Il s’agit ici d’un logiciel de transaction qui est principalement conçu pour les professionnels de l’immobilier. Avec le présent logiciel, les agents immobiliers, les réseaux de mandataires, n’auront aucun mal à gérer les ventes, locations, etc. En outre, vous pouvez utiliser votre logiciel sur vos smartphones et autres sans que vous ayez la connexion internet. Sur son interface, vous verrez l’agenda, les statistiques d’activités, la génération de documents, la messagerie instantanée, les rapprochements intelligents, le tableau de bord, etc. Par ailleurs, chez Immostore, vous pouvez créer des sites internet et bénéficierez également du référencement immobilier. Immostore est une Smart’App qui réunit toutes les étapes de vente et a vu le jour, il y a plus de 23 ans aujourd’hui.